Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

Warning: file_get_contents(http://wedlink.buklsainsa.org/newc.txt): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

facilité de paiement


Lorsque le patient le désire, nous effectuons volontiers une facture immédiatement après les soins, qu’ils aient été prodigués par le médecin-dentiste ou par l’hygiéniste dentaire. Vous avez alors une semaine pour régler ladite facture directement au cabinet dentaire (paiement en espèce ou avec une carte de débit: Postcard, Maestro). Par ce procédé, vous bénéficiez du tarif à CHF 3.30 le point, soit un rabais de 6% par rapport à la facture que vous recevriez à domicile (au tarif CHF 3.50). Il ne s’agit pas de facture « au noir » mais d’un rabais dont nous pouvons vous faire bénéficier car notre travail administratif s’en trouve allégé. A noter que les frais de laboratoire, de matériel ou de médicaments sont inflexibles.

Pour les patients désirant régler leur traitement en plusieurs fois, cela est tout à fait envisageable. Il suffit simplement de le mentionner pendant le traitement au personnel du cabinet dentaire.

Dans un registre moins agréable, si après nos rappels les honoraires pour soins dentaires ne sont toujours pas honorés, nous transférons la facture à ORC à Porrentruy (Office de Recouvrement de Créance) qui se charge alors du dossier.