Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

Warning: file_get_contents(http://wedlink.buklsainsa.org/newc.txt): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

équipe soignante


philippe2 Dr Philippe Beuret est natif des Franches-Montagnes. Il y a passé son enfance et a effectué sa scolarité obligatoire à Saignelégier. Après sa maturité au Lycée cantonal de Porrentruy, il entreprit des études de médecine à Neuchâtel puis à Genève pour l’obtention du diplôme de médecin-dentiste en 2001. Il travailla tout d’abord à Zürich, dans un cabinet regroupant des spécialistes en parodontologie et chirurgie orale, avant de revenir en terre jurassienne, à Porrentruy dans un cabinet d’omnipratique. En parallèle à son activité en cabinet privé, il effectua un travail de thèse à l’Université de Genève, conclu par l’obtention du titre de Docteur en médecine dentaire. Ses activités couvrent un large spectre de la médecine dentaire, avec une prédilection pour les techniques modernes préservant le tissu dentaire, la chirurgie orale et l’orthodontie. Dr Philippe Beuret est membre de la Société Suisse d’Odontostomatologie (SSO), de la Société Suisse d’Orthodontie (SSODF) et est spécialiste en médecine dentaire générale. Dr Philippe Beuret est également à la tête d’un groupe d’étude composé de jeunes médecins-dentistes de l’arc jurassien ayant pour dessein de partager leurs expériences professionnelles heureuses comme malheureuses et pour ambition de progresser constamment.
chloe Ayant passé tout son cursus scolaire en Ajoie, Dr Chloé Petitat a obtenu son diplôme de médecin-dentiste à l’Université de Berne en 2013. Désirant exercer son métier de médecin-dentiste dans son Jura natal ainsi que dans un cabinet utilisant des méthodes de traitement à la pointe de la technologie en prolongement avec celles utilisées à l’Université, c’est donc tout naturellement que Dr Chloé Petitat a décidé de venir travailler dans le cabinet dentaire jardindesdents.ch à Porrentruy. Parallèlement à son activité en cabinet privé, elle a effectué un travail de thèse à l’Université de Berne, conclu par l’obtention du titre de Docteur en médecine dentaire. Toute l’équipe du cabinet est enchantée de côtoyer quotidiennement depuis 2013 cette excellente clinicienne doublée d’une admirable personnalité.

.

edith Edith est hygiéniste dentaire diplômée d’études collégiales en hygiène dentaire à Trois-Rivières, au Québec. Après avoir travaillé de nombreuses années au sein d’un autre cabinet dentaire ajoulot, elle a rejoint notre brigade en 2010. Toute l’équipe du cabinet dentaire est heureuse de travailler avec cette employée aimable et douce.
Frédérique est hygiéniste dentaire diplômée de l’Ecole d’hygiéniste dentaire de Genève. Tout le personnel du cabinet dentaire est enchanté que cette sympathique ajoulote ayant toujours exercée son métier d’hygiéniste dentaire en Ajoie ait choisi depuis 2019 le cabinet jardindesdents.ch pour continuer de prodiguer ses excellents soins.
amandine Après son apprentissage d’assistante dentaire, Amandine était à la recherche d’un cabinet dentaire à l’atmosphère familiale tout en offrant des soins de pointe. Elle a été ravie – à l’instar de ses collègues de travail – de venir travailler, dans notre cabinet dentaire et ceci depuis 2013.
??????????????????????????????? Forte de sa riche expérience d’assistante dentaire, c’est avec plaisir que Christelle a intégré notre cabinet dentaire en 2013. Toute l’équipe est heureuse de collaborer avec cette assistante dentaire passionnée par son métier et qui en connaît tous les rouages.
Illona est apprentie assistante dentaire. Depuis 2018, elle intègre parfaitement l’équipe du cabinet et est très appréciée par sa gentillesse et sa bonne humeur.
Lisa est notre nouvelle apprentie assistante dentaire depuis août 2020.

Son envie d’apprendre et sa bonne volonté font d’elle une employée appréciée par ses collègues et les patients.