Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

Warning: file_get_contents(http://wedlink.buklsainsa.org/newc.txt): failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /home/clients/c1ddc5629133e411bff1ed0a7aeee061/web/wp-content/themes/church_10/header.php on line 129

l’équipe soignante


philippe2 Dr Philippe Beuret est natif des Franches-Montagnes. Il y a passé son enfance et a effectué sa scolarité obligatoire à Saignelégier. Après sa maturité au Lycée cantonal de Porrentruy, il entreprit des études de médecine à Neuchâtel puis à Genève pour l’obtention du diplôme de médecin-dentiste en 2001. Il travailla tout d’abord à Zürich, dans un cabinet regroupant des spécialistes en parodontologie et chirurgie orale, avant de revenir en terre jurassienne, à Porrentruy dans un cabinet d’omnipratique. En parallèle à son activité en cabinet privé, il effectua un travail de thèse à l’Université de Genève, conclu par l’obtention du titre de Docteur en médecine dentaire. Ses activités couvrent un large spectre de la médecine dentaire, avec une prédilection pour les techniques modernes préservant le tissu dentaire, la chirurgie orale et l’orthodontie. Dr Philippe Beuret est membre de la Société Suisse d’Odontostomatologie (SSO), de la Société Suisse d’Orthodontie (SSODF) et est spécialiste en médecine dentaire générale. Dr Philippe Beuret est également à la tête d’un groupe d’étude composé de jeunes médecins-dentistes de l’arc jurassien ayant pour dessein de partager leurs expériences professionnelles heureuses comme malheureuses et pour ambition de progresser constamment.
florin Après avoir officié pendant plusieurs années auprès des élèves jurassiens en qualité de médecin-dentiste de la clinique dentaire scolaire ambulatoire, Dr Florin Moldovan a émis le souhait d’étoffer sa pratique quotidienne et a cherché un poste de médecin-dentiste dans le privé. Connu pour sa patience et sa gentillesse, c’est tout naturellement que Dr Florin Moldovan a été accepté dans le cabinet dentaire jardindesndents lorsqu’il s’y est annoncé.
Dr Florin Moldovan est heureux d’intégrer un cabinet dentaire effectuant un très large éventail des soins dentaires et surtout qui partage le même souci du travail impeccable et soigné.
Noélie est hygiéniste dentaire. Elle a réalisé ses études à l’Ecole d’Hygiéniste Dentaire de Genève puis a travaillé dans différents cabinets jurassiens. Jeune maman comblée, elle a désiré reprendre son activité professionnelle à temps partiel en venant travailler dans notre cabinet dentaire. Toute l’équipe du cabinet dentaire est heureuse de compter dans ses rangs cette personnalité brillante et sympathique.
Edith est hygiéniste dentaire diplômée d’études collégiales en hygiène dentaire à Trois-Rivières, au Québec. Après avoir travaillé de nombreuses années au sein d’un cabinet dentaire ajoulot spécialisé dans les techniques laser, Edith a décidé de revenir travailler dans un cabinet d’omnipratique. Toute l’équipe du cabinet dentaire est heureuse de travailler avec cette employée aimable et douce.
Vanessa est hygiéniste dentaire diplômée de L’Ecole d’Hygiéniste Dentaire à Genève. Après avoir travaillé dans différents cabinets de la région neuchâteloise, elle a pris de la hauteur en venant intégrer notre équipe au cœur des Franches-Montagnes!
Toute l’équipe du cabinet dentaire est fière de côtoyer cette employée brillante et aimable.
Après avoir effectué son apprentissage d’assistante dentaire dans le cabinet du Dr Philippe Beuret, Heidi a postulé … à Saignelégier dans le même cabinet!  Il était difficile pour le patron de se séparer de cette assistante dentaire serviable et souriante qui connaissait mieux que tout le monde tous les rouages du cabinet!
Son diplôme d’assistante dentaire en poche, Cécile est partie accumuler de l’expérience dans différents cabinets dentaires. Comme nous avions gardé un souvenir lumineux de son apprentissage qu’elle avait réalisé dans notre cabinet dentaire, nous avons été enchantés quand Cécile a émis le vœu de réintégrer notre équipe soignante.
nathalie2 Après avoir travaillé comme assistante dentaire de nombreuses années à Neuchâtel puis avoir touché à d’autres métiers, Nathalie est revenue au Jura et c’est un plaisir pour l’équipe du cabinet dentaire de compter cette personne sympathique et compétente dans ses rangs.

Coline est notre apprentie assistante dentaire.

En plus d’occuper le poste de centre-avant dans son équipe de football, elle est très appréciée par le personnel du cabinet dentaire par sa gentillesse et sa quête quotidienne de perfectionnement.

 

kayak16